OK
Accueil > Marchés > Cotation Ldc > Actus Ldc

LDC: Oddo reste à l'achat après les chiffres trimestriels.


Actualité publiée le 07/07/16 09:27
(CercleFinance.com) - LDC a publié un chiffre d'affaires avec une croissance organique de +1,9%, supérieur aux attentes. Oddo confirme sa recommandation à l'achat sur le titre avec un objectif de cours de 187 E.

Le groupe enregistre une hausse de 4% de son chiffre d'affaires au titre du premier trimestre de son exercice 2016/2017 à 881,2 millions d'euros (+1,9% à périmètre identique) contre + 1.1% attendus.

Les tonnages commercialisés affichent également une progression de 4% (+1,4% à périmètre comparable).

Oddo souligne que le 1er trimestre est marqué par une forte croissance de l'activité Traiteur de 7% (contre 5%e), tirée par les produits à marques aussi bien dans le frais que dans le surgelé.

' L'activité volaille hors amont est résiliente avec une croissance organique de +1.3% (contre 0.6%e) ' estime Oddo.

Le bureau d'analyses estime que la guidance annuelle est prudente. Le groupe a confirmé un léger recul du résultat opérationnel courant (ROC).

La direction de LDC a cependant indiqué que le début d'exercice est en ligne avec les objectifs fixés pour 2016/2017, à savoir une nouvelle progression des résultats de la branche 'Traiteur' et des résultats également en hausse à l'international.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

R0ak4hYBiiB-N2gTaMz1OzprI0Baw4LhnDMwuZQxcGoTc7TyI5ZzhvJmmkSxGwSM

Comparatif des courtiers en ligne