LDC: toujours acheteur, Portzamparc vise 152 euros
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Ldc  > Actus Ldc

LDC: toujours acheteur, Portzamparc vise 152 euros


Actualité publiée le 05/07/19 09:30
(CercleFinance.com) - Portzamparc, le bureau d'études spécialisé dans les 'smidcaps' parisiennes, salue les annonces du volailler LDC, qui a présenté hier soir un point d'activité trimestriel bien orienté assorti d'une nouvelle acquisition. L'objectif de cours est ajusté de 150 à 152 euros, augurant ainsi d'un potentiel de hausse de plus du tiers.

Les analystes relèvent que ces ventes du 1er trimestre 2019/2020 sont supérieures à leurs attentes. Ce qui, dans la principale branche Volailles France, tient notamment 'aux hausses tarifaires consenties par les acteurs de la distribution fin 2018'.

En outre, LDC a aussi annoncé une acquisition, celle de la société belge Kiplama, soit 39 millions d'euros de CA en 2018 pour plus d'un million d'euros d'EBITDA.

'Suite à ce solide niveau d'activité et à l'intégration de l'acquisition de Kiplama, nous relevons légèrement nos prévisions et notre objectif de cours à 152 euros', indique un enote.




Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.