OK
Accueil > Marchés > Cotation Pharnext > Actus Pharnext

Le destin de Pharnext suspendu à l'essai du PXT3003 mené en Chine


Actualité publiée le 28/02/24 09:56
bourse Pharnext

(AOF) - Pharnext annonce que conformément à son engagement daté du 17 janvie, elle a arrêté toutes ses dépenses opérationnelles, le temps de terminer les analyses complémentaires de l'essai Premier, qui est l'essai pivot de Phase III de PXT3003, son candidat médicament dans la maladie de Charcot-Marie-Tooth de type 1A (CMT1A).

La biotech confirme avoir réduit ses consommations courantes comme annoncé et attend surtout les résultats à venir (avant l'été 2024) de l'essai de Phase III mené actuellement en Chine par son partenaire Tasly, qui a acquis les droits de licence pour PXT3003 en Chine en 2017.

Si les résultats de l'étude conduite en Chine sont négatifs, Pharnext analysera ces résultats et en tirera les conclusions nécessaires en lien avec les actionnaires de la société. Si les résultats de l'étude conduite en Chine sont positifs, montrant le bénéfice du PXT3003 de façon statistiquement significative, Pharnext poursuivra son dialogue avec la FDA et l'EMA pour convenir d'un processus d'enregistrement de PXT3003 dans la CMT1A.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

rlaxijTVQzzZxXkmFms0cSr6i53q9wiIocrJ3ju8jjqvkLvRFoWN_818lNatpd0p

Comparatif des courtiers en ligne