OK
Accueil > Marchés > Cotation Pierre Vacances > Actus Pierre Vacances

Le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs confirme que les opérations de défrichement du projet Center Parcs en Isère ne sont pas suspendues et se pourvoit en cassation auprès du Conseil d’Etat


Actualité publiée le 24/12/14 13:51

Regulatory News:

Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs (Paris:VAC):

1- L’interprétation des ordonnances rendues le 23 décembre 2014 par le Tribunal Administratif de Grenoble a prêté à confusion quant à la légitimité de la poursuite des travaux.
Le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs entend préciser qu’au contraire le rejet par le juge des référés des demandes de suspension des travaux par les opposants, au titre de l’autorisation dite «espèces protégées», légitime la poursuite du défrichement.

Le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs va donc se rapprocher des services de l’Etat sur les modalités de reprise du chantier, dans un climat qu’il souhaite apaisé et serein après ces décisions de justice.

2- A la lecture de l’ordonnance prononcée le 23 décembre 2014 par le juge des référés portant sur l’arrêté « loi sur l’eau », le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs prend la décision de se pourvoir en cassation auprès du Conseil d’Etat.

Le Groupe précise par ailleurs que cette ordonnance de référé est provisoire dans l’attente du jugement au fond. Elle ne conditionne que les travaux de construction, dont le lancement est prévu fin 2015/début 2016.



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

QWTzmvxUuAiORH2fc-oxHr71jnf4dePY1GZraTCCmqfhIgePChwnTaIJ07mfGnB9

Investir en Bourse avec Internet