OK
Accueil > Marchés > Cotation Lhyfe > Actus Lhyfe

Lhyfe, en synergie avec TSE, va créer un hub énergétique vert


Actualité publiée le 30/08/23 18:07

(AOF) - Un consortium français, composé de Lhyfe et TSE, va créer un hub énergétique vert en réindustrialisant le site des Fonderies du Poitou, avec le soutien de la Région Nouvelle-Aquitaine. Un an après la fermeture du site, le tribunal de commerce de Paris vient de rendre sa décision sur le rachat des actifs fonciers et immobiliers des deux sites des Fonderies du Poitou : le site des Fonderies d'Ingrandes et le Centre d'Enfouissement Technique d'Oyré.

" Le projet conjoint de Lhyfe et TSE pour le site des Fonderies d'Ingrandes est particulièrement ambitieux. Il consiste d'abord à démanteler les infrastructures existantes et à dépolluer le site pour le rendre conforme au processus d'industrialisation grâce au Fonds vert et ensuite à bâtir les fondations d'un véritable parc industriel écologique où les entreprises travailleront en synergie. ", explique Ghislain Robert, Directeur commercial France de Lhyfe.

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

6jLNRh1dHJ1vF5a1rMBiKH2b2VXa5QV4R_AHcYH_bgyor1Cz-T72V1cQh9-RnwQS

Comparatif des courtiers en ligne