OK
Accueil > Marchés > Cotation Linde AG > Actus Linde AG

Linde: nouveau programme de rachat d'actions


Actualité publiée le 23/10/23 15:28

(CercleFinance.com) - Linde annonce que son conseil d'administration a approuvé un nouveau programme de rachat d'actions pour un maximum de 15 milliards de dollars, une enveloppe s'ajoutant aux deux milliards restants du programme autorisé en février 2022.

Par ailleurs, le conseil d'administration a déclaré un dividende trimestriel de 1,275 dollar par action, dividende qui sera mis en paiement le 18 décembre au profit des actionnaires qui seront inscrits au 4 décembre.

'Notre mandat d'allocation du capital est de maintenir notre notation actuelle de qualité investissement et de poursuivre notre historique d'augmentation annuelle du dividende', rappelle Sanjiv Lamba, CEO du groupe de gaz industriels.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

l9alP5_Q3LeLn7NPlT1R7_ep4nseK0saRwtKHgC_guy6U-m4C43isdORb3e5g2ql

Investir en Bourse avec Internet