OK
Accueil > Marchés > Cotation LNA SANTE > Actus LNA SANTE

LNA Santé: Mainfirst recommande de conserver


Actualité publiée le 21/09/20 17:18

(CercleFinance.com) - Les chiffres du premier semestre de LNA Santé illustrent les difficultés rencontrées par l'exploitant français de cliniques et maisons de retraites médicalisées dans la crise du coronavirus.

Le résultat net est en baisse de 71% à 3,5 millions d'euros tandis que le CA et l'EBITDA chutent respectivement de 4,3 et 2,9 millions d'euros.

Dans le même temps LNA Santé a dû faire face à des surcoûts de 10 millions d'euros liés au Covid. Pour Mainfirst, LNA Santé souffre de sa taille réduite et de son exposition quasi-exclusive en France qui lui laissent peu de marge de manoeuvre.

Le broker recommande de conserver et cible un objectif de cours de 42 euros.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
mnQf7ClqMJEYwOwBy33CbRFU3XrAZEFb2bhqlYBjjN3VLha1Re_dbWdG08GMj7MJ0
 

Investir en Bourse avec Internet