OK
Accueil > Marchés > Cotation LNA Sante > Actus LNA Sante

LNA Santé: Oddo relève son opinion


Actualité publiée le 10/06/22 10:15

(CercleFinance.com) - Oddo BHF relève son opinion sur LNA santé de 'neutre' à 'surperformance' avec un objectif de cours de 42 euros, affichant une préférence pour ce titre par rapport à ses pairs Korian et Orpéa dans le contexte actuel du secteur de la prise en charge de la dépendance.

'Sans sous-estimer le potentiel spéculatif que le titre Orpéa est en train de prendre', le bureau d'études pense que la visibilité sur ce dossier représente, à court terme, 'trop de paramètres pour se rassurer et profiter de la baisse du titre'.

'Dans ce contexte, LNA Santé continue d'apparaître comme un acteur vertueux (en termes de management, de profitabilité et de réputation), bien que peu liquide', juge l'analyste, qui y voit 'un véhicule à croissance maîtrisée, avec des objectifs de moyen long terme'.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

wiLb-BdZlq1sxKnZjPPasDHCtUwV4fJrL5bcUMmExS_ap6nziNrsrLYoc4Ajgog1

Investir en Bourse avec Internet