OK
Accueil > Marchés > Cotation Bassac > Actus Bassac

LNC: sur l'assemblée générale des actionnaires du 24 mai.


Actualité publiée le 09/05/13 09:02
(CercleFinance.com) - Les Nouveaux Constructeurs (LNC) précise ce matin les conditions de la tenue de l'assemblée générale de ses actionnaires, prévue le matin du 24 mai prochain à Paris.

Outre l'approbation des comptes, il sera bien évidemment question à cette occasion de l'affectation des bénéfices, soit 1,35 euro de bénéfice net par action en 2012 (+29,1% sur un an).

L'AG aura ainsi à se prononcer sur le versement d'un dividende au titre de l'exercice 2012 de 0,6 euro (+ 20% sur un an), contre 0,5 euro pour les exercices de 2009 à 2011. Au cours actuel de l'action, il assure un rendement d'un peu plus de 8%.

Le coupon sera réglé en espèces ou en titres, l'actionnaire pouvant opter pour l'une ou l'autre de ces formes entre les 30 mai et 14 juin inclus. La mise en paiement est attendue à compter du 28 juin.

Le groupe de promotion immobilière contrôlé par la famille d'Olivier Mitterrand précise dans un avis paru au Balo le 19 avril dernier que “le prix d'émission des actions nouvelles qui seront remises en paiement des dividendes est fixé à la moyenne des premiers cours cotés sur le marché Euronext Paris aux vingt séances de bourse précédant le jour de la décision de mise en distribution, diminuée du montant net du dividende et avec une décote de 10% arrondi au centime d'euro immédiatement supérieur”.


Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Qf2QJFDPX5Ei1cut6dCjHRN7XAcH8BtQYbpyvlM1hdSmUd6H6ZC_LLuWEQFRVp2i
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.