OK
Accueil > Marchés > Cotation LOCKHEED MARTIN > Actus LOCKHEED MARTIN

Lockheed Martin: des pièces de F-16 fabriquées en Pologne


Actualité publiée le 25/11/21 13:02

(CercleFinance.com) - Lockheed Martin annonce que sa société PZL Mielec, l'un des plus anciens constructeurs d'avions polonais au monde, construira et assemblera des composants de la dernière génération de F-16 à partir de l'année prochaine.

PZL Mielec fabriquera notamment le fuselage arrière, le fuselage central, la structure du cockpit, le panneau latéral du cockpit et la baie d'équipement avant des nouveaux F-16 et exportera ces 'aérostructures' vers la chaîne d'assemblage final de Lockheed Martin à Greenville, en Caroline du Sud.

' L'annonce d'aujourd'hui souligne notre engagement envers PZL Mielec et le développement de l'empreinte industrielle de Lockheed Martin en Pologne', a déclaré Robert Orzylowski, directeur de Lockheed Martin pour la Pologne, l'Europe centrale et l'Europe de l'est.

'L'acquisition du F-35 par la Pologne a ouvert la porte à une nouvelle expansion de cette relation et nous a conduit à l'annonce d'aujourd'hui', analyse-t-il.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

zuUmaptEnoKlceklaucAUUA1RTrGO5yCjXJaYU9WZhNyUP5JtWPovsGoyPRsX0Jc
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.