OK
Accueil > Marchés > Cotation LOCKHEED MARTIN > Actus LOCKHEED MARTIN

Lockheed Martin: un début d'année décevant.


Actualité publiée le 25/04/17 14:33
(CercleFinance.com) - Publiés ce mardi avant séance, les résultats du premier trimestre de l'exercice fiscal de Lockheed Martin se sont révélés inférieurs aux anticipations du consensus.

Le géant américain de la défense et de la sécurité a dégagé un bénéfice par action (BPA) de 2,61 dollars sur la période, soit une baisse de 30 cents en rythme annuel. Surtout, les analystes étaient moins pessimistes, escomptant en moyenne 2,79 dollars.

De même, les revenus ont moins progressé qu'attendu, passant de 10,4 à 11,1 milliards de dollars, alors que le marché visait 11,2 milliards.

Lockheed Martin a par ailleurs légèrement réajusté ses prévisions annuelles. Le groupe table désormais sur des ventes comprises entre 49,5 et 50,7 milliards de dollars, contre de 49,4 à 50,6 milliards auparavant. A contrario, la fourchette de BPA pour 2017 a été réduite, passant de 12,15 à 12,45 dollars contre de 12,25 à 12,55 dollars précédemment.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

zuUmaptEnoKlceklaucAUYLbPLzhBLDNpgnGrYvmQg9eNCkv2gFWmxPOaRhITZyC
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.