OK
Accueil > Marchés > Cotation Louis Hachette Group > Actus Louis Hachette Group

Louis Hachette Group : Arnaud Lagardère nommé président de Prisma Media


Actualité publiée le 26/08/25 15:20
bourse Louis Hachette Group

(Zonebourse.com) - Louis Hachette Group fait part de la nomination d'Arnaud Lagardère à la présidence exécutive de sa filiale Prisma Media à compter du mercredi 27 août, en remplacement de Claire Léost, qui rejoint CMA-CGM.

Dans cette phase de transformation, une nouvelle gouvernance sera en outre mise en place pour renforcer le rôle de Prisma au sein de Louis Hachette Group et permettre de développer de nouvelles synergies à son profit.

Dans ce cadre, Gérald-Brice Viret est nommé vice-président. Gérald-Brice Viret sera en charge des pôles femme, TV, ludique, découverte et économique. Pascale Socquet lui rapportera directement sur le périmètre des titres de ces pôles.

Enfin, Arnaud de Puyfontaine, en qualité d'administrateur de Louis Hachette Group, accompagnera plus spécifiquement le développement du pôle luxe dirigé par Philipp Schmidt.

Copyright © 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Oy5UjsjYwG0y93wG0WssikV1YivB03o62_bCz7xWqaxlq-iYc2McKyJzuREnW7wr
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.