OK
Accueil > Marchés > Cotation LOWE'S COS INC > Actus LOWE'S COS INC

Lowe's: nouveau rachat d'actions, objectifs réaffirmés


Actualité publiée le 07/12/22 16:31

(CercleFinance.com) - La chaîne américaine de magasins de bricolage Lowe's s'inscrivait en hausse mercredi à Wall Street après l'annonce d'un nouveau programme de rachat d'actions et la confirmation de ses objectifs annuels.

A l'occasion d'une réunion avec les analystes et les investisseurs organisée à New York, l'enseigne a officialisé le lancement d'un programme de rachat de titres d'un montant de 15 milliards de dollars.

Ce programme, qui n'affiche aucune date limite d'expiration, va venir s'ajouter aux 6,4 milliards de dollars qui provenaient d'une précédente enveloppe.

Le groupe de Mooresville (Caroline du Nord) en a profité pour réaffirmer ses prévisions annuelles, à commencer par la perspective de ventes à périmètre comparable stables, voire en repli de 1%, d'une année sur l'autre.

Sa marge opérationnelle devrait, elle, se situer autour de 13%, pour un bénéfice par action (BPA) toujours attendu entre 13,65 et 13,80 dollars.

A la Bourse de New York, l'action Lowe's progressait de 1,8% mercredi matin suite à ces annonces.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

mw7zWFGWNFfj7ELF7yIaez9l4JHEGK6jdhcJi6x_BuEDctnzS73FdXfA-YM42JZf
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.