OK
Accueil > Marchés > Cotation Lucibel > Actus Lucibel

Lucibel: partenariat avec Be-Ip, une filiale du groupe Also.


Actualité publiée le 27/11/17 18:24
(CercleFinance.com) - Lucibel a rapporté ce lundi après marché avoir signé un partenariat avec Be-Ip, filiale du groupe Also, pour la distribution de sa solution 'LiFi by Lucibel'.

Désormais, le spécialiste des solutions LED proposera ainsi ladite solution, mise sur le marché en septembre 2016 et qui permet d'accéder à Internet par la lumière, à travers Be-Ip, distributeur spécialisé d'infrastructures Réseaux et sécurité.

Ce nouveau partenariat permet à Lucibel de renforcer sa position de leader sur le marché du LiFi et d'élargir son réseau de revendeurs et d'intégrateurs IT.

'Un accord de distribution avec Lucibel, spécialiste du LiFi, est pour nous une évidence en tant que grossiste spécialisé dans les solutions de communication sans fil. Nous allons assurer notre rôle de découvreur de technologie auprès de notre réseau d'intégrateurs et suivrons avec beaucoup d'intérêt les résultats futurs des comités de normalisation', a commenté Erwan Leguen, directeur général de Be-Ip.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

vkahmijMMfRpKFygoP4S_2ZSUyT0xUiNHOUuz4I5ldwDue9C0PmBe_UqJfw4vS0Y

Comparatif des courtiers en ligne