OK
Accueil > Marchés > Cotation Hexaom > Actus Hexaom

Maison France Confort: repli des ventes trimestrielles.


Actualité publiée le 06/08/09 18:01
(CercleFinance.com) - Maison France Confort a publié un chiffre d'affaires du 1er semestre en baisse de 20,3% à 213,8 millions d'euros.

Le constructeur immobilier a indiqué que son activité a été impactés par les mauvaises conditions de marché subies depuis juillet 2008, qui ont entraîné une baisse des commandes de 14,3% en 2008, un taux d'annulation particulièrement élevé, supérieur à 20%.

A ces éléments conjoncturels s'est ajouté un allongement des délais de mise en place des prêts.

La conjonction de l'ensemble de ces éléments a entraîné une baisse des ouvertures de chantiers de l'ordre de 30% sur le semestre.
Le groupe indique qu'il ' observe des signes encourageants pour l'avenir ' même s'il ' reste extrêmement prudent dans son analyse du marché et ses anticipations '.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

474HTzsN8IrvaPbvTidPaDrXSIZAhmWpikiDxoTcrWjPB2TtR3YupyHrfSds3Dcp
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.