OK
Accueil > Marchés > Cotation Maisons du Monde > Actus Maisons du Monde

Maisons du Monde: Oddo BHF reste à 'achat', ajuste sa cible


Actualité publiée le 05/04/19 10:14
(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'achat' sur Maisons du Monde (MDM) avec un objectif de cours ajusté à 27,5 euros, afin de tenir compte 'd'un profil de marge à terme un peu plus prudent' pour le groupe de distribution d'ameublement.

Le bureau d'études souligne que le 9 mai, le groupe donnera plus de détails sur son premier trimestre, dont il rappelle qu'il subira un effet de base défavorable et un effet calendaire de l'ordre de -1,5% lié à Pâques.

'Incontestablement, les incertitudes qui entourent la croissance du CA du groupe (rythme d'ouvertures, ralentissement de la progression organique) et le levier sur les marges à moyen terme pénalisent la valorisation de MDM', juge l'analyste en charge du dossier.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

3o6NJeCm2QTIdeqBbhpkm_iagRyYZl780kYTzInSfcaVEjqX634cLM0AWasZd1-I

Investir en Bourse avec Internet