OK
Accueil > Marchés > Cotation Maisons du Monde > Actus Maisons du Monde

Maisons du Monde: Oddo réduit sa cible


Actualité publiée le 07/03/18 10:17
(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce mercredi, en réaction à la publication des comptes annuels, Oddo a abaissé son objectif de cours sur Maisons du Monde à 41 euros, contre 43 euros précédemment, tout en confirmant son opinion 'achat'.

Le broker regrette un quatrième trimestre décevant sur le plan de la croissance organique - celle-ci est ressortie à +2,9%, contre +6,1% attendu par le broker -, tandis que l'Ebitda est ressorti en ligne.

Il fait également état de guidances prudentes sur les ventes en 2018, celles-ci étant attendues en augmentation de 10% en publié. La marge d'Ebitda devrait pour sa part ressortir à plus de 13%.

A la suite de cette publication, Oddo a réduit de 5% son estimation de BPA pour 2018 et de 4% sa prévision pour 2019.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

cPth2nqDFRJWO0tWfZNPZQ2OepSMA2yLh7SNWnTvCit1YSGAMfkEUdrIVv4KYbt7

Investir en Bourse avec Internet