Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - La société EP Equity Investment a déclaré à l'AMF avoir franchi en baisse, le 29 octobre 2021 -de concert et indirectement, par l'intermédiaire de Majorelle Investments- les seuils de 10% et 5% du capital et des droits de vote de la société Maisons du Monde et ne plus détenir aucune action de cette société.
Ce franchissement de seuils résulte de la cession, le 29 octobre 2021, par la société EP Equity Investment de la totalité de sa participation dans la société Majorelle Investments au profit de la société Casa Holdings.
Par conséquent, le concert composé de Gabriel Naouri, de la société MiCasa et de la société Casa Holdings a déclaré avoir franchi indirectement en hausse, le 29 octobre 2021, les seuils de 5% et 10% du capital et des droits de vote de la société Maisons du Monde et détenir indirectement, par l'intermédiaire de Majorelle Investments, 10,003% du capital et des droits de vote de cette société
Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
05/08/22
Maisons du Monde: FMR LLC dépasse les 10%
03/08/22
Maisons du Monde: Teleios CP dépasse les 25%
28/07/22
Maisons du Monde: résultats et rachats d'actions salués
04/07/22
Maisons du Monde : traverse le plancher des 9,3E, sous 8,7E
21/06/22
Maisons du Monde: Teleios Global Opportunities a plus de 20%
31/05/22
Maisons du Monde : gap baissier sous 12,81E, teste 12,25E
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.