OK
Accueil > Marchés > Cotation Maisons du Monde > Actus Maisons du Monde

Maisons du Monde: Société Générale maintient l'achat.


Actualité publiée le 03/08/16 11:17
(CercleFinance.com) - Société Générale maintient sa recommandation d'achat sur Maisons du Monde, assortie d'un objectif de cours de 24,4 euros, après la publication de résultats semestriels confirmant selon lui le statut de valeur de croissance du groupe.

L'intermédiaire fait valoir que le spécialiste de la décoration a dégagé des résultats supérieurs aux attentes sur les six premiers mois de l'année et annoncé un relèvement de ses objectifs pour octobre prochain.

Pour SG, ces bons résultats confortent l'attractivité de la société.

Avec une croissance moyenne du BNPA de 15% attendue sur la période 2015-2020, Maisons du Monde est un acteur de croissance qui recèle un potentiel de progression en Europe dans la vente en ligne et dans le segment du mobilier.

Le professionnel ajoute que le groupe est également bien positionné pour bénéficier du redressement du secteur, soutenu par la reprise du secteur immobilier.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

3o6NJeCm2QTIdeqBbhpkm8WJRT7ushMnKd4LYV-uDvtlA4h4qrYRRrDAuPc3NyCR

Investir en Bourse avec Internet