OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Makheia Group  > Actus Makheia Group

Makheia: contrat avec Novartis.


Actualité publiée le 23/11/16 14:54
(CercleFinance.com) - Division du groupe suisse pharmaceutique Novartis, Sandoz a après compétition opté pour Makheia pour la définition de son positionnement et l'élaboration de son concept de campagne 2016/2017, a-t-on appris ce mercredi après-midi.

Face à l'évolution des besoins de santé et aux perceptions éloignées de la réalité, le numéro un européen des biosimilaires et des médicaments génériques a souhaité prendre la parole - pour s'affranchir de son statut de génériqueur - et arborer une nouvelle posture, celle d'un laboratoire nouvelle génération.

Le nouveau territoire d'expression de Sandoz gravite autour de 4 piliers qui mettent en action le leadership, l'engagement, l'expertise et la capacité d'investissement en R&D du laboratoire.

Assorti d'une nouvelle traduction visuelle, le concept créatif sera décliné sur tous les supports de communication Sandoz, relayé dans les médias, les officines et décliné lors de toutes les prises de parole de la marque.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
jOzBVpJnTh0jJTq7D6N17gfP4MbjGmLlPZDTehZMGVqlaBthNHc-UE1yssECL4BA
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.