OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Makheia Group  > Actus Makheia Group

Makheia: contrat pour un dispositif on line avec Heineken.


Actualité publiée le 14/10/16 15:12
(CercleFinance.com) - Makheia annonce que son agence d'innovation digitale Megalo s'est vu confier par Heineken la conception d'un dispositif on line permettant de mettre en avant le caractère nomade d'une toute nouvelle bouteille consignée disponible exclusivement dans les cafés, hôtels et restaurants.

Le consommateur peut ainsi déposer un message sur www.fobo.fr, une plateforme digitale pensée pour un usage mobile, fonctionnant de pair avec un code unique gravé sur chaque FOBO (forwardable bottle) qui reste exclusivement associé à sa bouteille.

En parallèle, une partie dédiée présente des informations sur le cycle de vie de sa bouteille et illustre son impact environnemental positif. FOBO.fr offre ainsi aux consommateurs une expérience pédagogique autour du produit. Le dispositif s'étoffera de nouvelles fonctionnalités au cours des mois à venir.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Makheia Group
0,255 € 4,08%

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
jOzBVpJnTh0jJTq7D6N17py24JqAQthrzaL-NwZik8T5RjajjmlPA0k8zIvE1GWB
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.