(CercleFinance.com) - Edouard Rencker, PDG de SA Makheia Group, et Chantal Decamps, membre du conseil d'administration, ont déclaré à l'AMF avoir franchi de concert en hausse, le 14 décembre 2009, les seuils de 5%, 10%, 15% et 20% du capital et des droits de vote et 25% du capital de Makheia Group.
En conséquences, ils détiennent de concert 27,91% du capital et 21,90% des droits de vote de cette société. Par ailleurs, Edouard Rencker a déclaré avoir franchi individuellement en hausse, le 14 décembre 2009, le seuil de 20% du capital.
Ces franchissements de seuils résultent de la mise en concert de Edouard Rencker et Chantal Decamps et d'une acquisition d'actions hors marché.
Le concert souhaite proposer sa nomination en qualité de directeur général délégué lors d'un prochain conseil, et, dans les prochains mois, demander la nomination de deux administrateurs apportant l'un des compétences spécifiques du monde de la finance, l'autre des compétences spécifiques du monde de la communication.
Le concert n'a pas dans les prochains mois l'intention d'acquérir d'autres actions ni de prendre le contrôle de la société. Les membres du concert ne sont parties à aucun accord de cession ou d'acquisition temporaire ou définitive d'actions.