OK
Accueil > Marchés > Cotation Manitou Bf > Actus Manitou Bf

Manitou: un rachat d'actifs en Afrique du Sud


Actualité publiée le 06/05/24 09:04
bourse Manitou Bf

(CercleFinance.com) - Manitou Group annonce avoir signé un accord avec son distributeur sud-africain Dezzo Equipment pour le rachat de ses actifs, investissement qui va permettre au groupe de pérenniser ses activités et de renforcer le service auprès de ses clients dans la région.

Dezzo Equipment est spécialisée dans la vente de matériels et de services Manitou depuis 2008 en Afrique du Sud. Cette société compte 28 salariés et a enregistré un chiffre d'affaires de huit millions d'euros en 2023.

Ce rachat d'actif, dont les termes financiers ne sont pas précisés, sera finalisé au troisième trimestre de cette année, après l'obtention de l'accord des autorités de contrôle de concentration sud-africaines.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

diVU6UVY1aNnaRu6pKsVpBo48JpmiCTC_b7J3qhK29UvrpA8aCaGVJnXDLzCch01
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.