OK
Accueil > Marchés > Cotation Marie Brizard Wine and Spirits > Actus Marie Brizard Wine and Spirits

Marie Brizard: Oddo réitère son conseil sur la valeur


Actualité publiée le 28/05/20 12:14

(CercleFinance.com) - Le groupe a annoncé ses résultats annuels. L'EBITDA ressort à -12,1 ME (-17,3 ME en excluant les impacts IFRS 5 ET 16), soit bien au-dessus des attentes de -24 ME d'Oddo et de la guidance (entre -20 et -25 ME).

' Le résultat net part du groupe de -65,9 E se dégrade de 4 ME en raison notamment des charges exceptionnelles supplémentaires liées à la restructuration financière du groupe ' indique Oddo.

' À fin avril le CA du groupe s'élève à 85.9 ME, en baisse de seulement -3% en lfl (dont +2.4% au T1) grâce à une forte activité vrac à destination de la fabrication de désinfectant. MBWS ne confirme plus, à ce stade, l'objectif d'EBITDA à horizon 2022 (compris entre 13 et19 ME) annoncé début 2019 ' rajoute le bureau d'analyses.

Oddo confirme son conseil Neutre sur la valeur avec un objectif de 0,80 E.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
BWsizjvSrLbDjYm1JbNWYKbg6SvcXP9uhnNGhQ2sOjtzgV1dgNE_EaUPlV6F69zM0