OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Maurel Et Prom  > Actus Maurel Et Prom

Maurel & Prom: dans les petits papiers de Portzamparc


Actualité publiée le 10/07/19 09:06
(CercleFinance.com) - Portzamparc, le bureau d'études spécialisé dans les 'smidcaps' de la cote parisienne, confirme son conseil d'achat sur l'action de la société pétrolière Maurel & Prom, largement contrôlée par la 'major' indonésienne Pertamina. La valeur vient en outre d'être intégrée à la 'shortlist' mensuelle de Portzamparc. L'objectif de cours de 4,15 euros augure d'un potentiel de hausse de l'ordre de 45%.

Les analystes rapportent que le groupe a avancé de 23 au 12 juillet la publication de son point d'activité relatif au 2ème trimestre. 'Grâce à l'arrêt des difficultés d'évacuation de la production, nous tablons sur un CA en forte croissance (+ 23,8%) à 135,3 millions de dollars', notamment avec la hausse des volumes au Gabon, indique une note de recherche.

'Plus de problème dans le 'pipe' !', écrit donc Portzamparc, qui estime que la correction du titre Maurel & Prom (- 18% en six mois) 'offre l'opportunité d'investir dans des actifs de qualité fortement générateurs de cash flow libre', mais peu valorisés. Tout en participant à de nouveaux développements, comme ceux du Venezuela.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Maurel Et Prom
1,592 € -2,33%

Actualités Maurel Et Prom

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

alain_spam


12/07/19 09:43
Et ben.... C'est pas suivant portonsac (le spécialiste de rien du tout) qu'on va devenir riche....
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.