Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(AOF) - Marie Brizard Wine & Spirits (MBWS) et Sazerac annoncent aujourd’hui une nouvelle étape stratégique dans leur partenariat en France, portant sur la distribution exclusive par MBWS du portefeuille de marques premiums de Sazerac. Ce portefeuille inclut, entre autres, des noms emblématiques tels que les marques de bourbon Buffalo Trace, Eagle Rare, W. L. Weller, Sazerac Rye, 1792, E.H. Taylor Jr, George T Stagg et Pappy Van Winkle, ainsi que la marque de cognac Sazerac de Forge, la marque de rhum Jung and Wulff et les bitters pour cocktail Peychaud's.
Salué par son excellence et la rareté des liquides, ce portefeuille de marques présente une très belle complémentarité avec les catégories sur lesquelles opère MBWS.
L'intégration de ces marques additionnelles avec celles déjà en distribution dans le portefeuille de MBWS (à savoir Paddy, Fireball et Southern Comfort) va lui permettre d'élargir sa présence sur des segments porteurs et en forte expansion tels que le bourbon, le rhum et la tendance mixologie. Ce partenariat va en outre considérablement enrichir l'offre commerciale en France.
© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
22/04/25
MBWS: rentabilité améliorée en 2024
21/02/25
MBWS: CA annuel en recul de 3%
21/02/25
Marie Brizard Wine & Spirits : recul de 2,8% de ses ventes en 2024
25/10/24
Marie Brizard Wine & Spirits maintient ses objectifs d'amélioration des marges pour 2024
27/09/24
MBWS: le titre avance suite à des semestriels résilients
18/04/24
MBWS: retour aux bénéfices en 2023
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.