OK
Accueil > Marchés > Cotation Mcdonald's Corporation > Actus Mcdonald's Corporation

McDonalds: Nomura relève sa recommandation.


Actualité publiée le 04/01/16 15:23
(CercleFinance.com) - Nomura relève sa recommandation sur McDonalds de 'neutre' à 'achat' et son objectif de cours de 112 à 135 dollars, reflétant une dynamique favorable pour les ventes à surface comparable de la chaine de restauration rapide.

Pour le quatrième trimestre 2015, le courtier remonte ainsi de 50 points de base son hypothèse de croissance des ventes à surface comparable aux Etats-Unis, pour la porter à +3,5% contre un consensus à +2,4%, ce qui en ferait le meilleur des 14 derniers trimestres.

L'intermédiaire estime que le groupe a pleinement participé à la vigueur du secteur des burgers aux Etats-Unis, qui a connu selon lui une performance vigoureuse en novembre (meilleur mois depuis le début de l'année) et sur la première quinzaine de décembre.

Nomura relève aussi ses estimations de bénéfice par action pour McDonalds, de deux cents à 4,93 dollars pour 2015, de cinq cents à 5,40 dollars pour 2016 et de 15 cents à six dollars pour 2017, des niveaux supérieurs aux consensus respectifs.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

lhddFZ16MGxR3qPdNHwTDJDLmIY83hJ5SpyQ87IUUsMNMRJfLg68WU61AKDiEa4t

Investir en Bourse avec Internet