OK
Accueil > Marchés > Cotation MDXH > Actus MDXH

MDxHealth: de bons résultats pour une étude rétrospective.


Actualité publiée le 12/05/17 17:26
(CercleFinance.com) - MDxHealth a fait savoir ce vendredi que les résultats d'une étude rétrospective ont démontré que son test 'ConfirmMDx for Prostate Cancer' améliore l'identification des hommes afro-américains qui risquent de développer un cancer agressif et qui n'avait pas été signalé lors de la biopsie de la prostate.

Les résultats de l'étude ont été présentés lors d'une session de podium à la réunion annuelle 2017 de l'Association Américaine d'Urologie (AUA) qui s'est tenue à Boston (Massachusetts, États-Unis).

Au cours de cette étude qui portait sur 211 hommes afro-américains, le test a identifié avec succès les hommes qui avaient reçu des résultats de biopsie faussement négatifs, ce qui signifie que, lors d'une biopsie antérieure de la prostate, le cancer n'avait pas été signalé. Après une nouvelle biopsie, 38% des patients ont reçu la confirmation d'un cancer de la prostate.

Une maladie cliniquement significative a été diagnostiquée chez 33 % d'entre-eux. Or, lorsque le test s'est révélé négatif, il a donné une forte valeur prédictive négative de 96% en cas de cancer de la prostate agressif, ce qui confirme la bonne performance du test comme indiqué précédemment.

Les hommes afro-américains ont la plus forte incidence de cancer de la prostate et sont environ 1,6 fois plus susceptibles de développer la maladie que les Caucasiens et 2,7 fois plus susceptibles que les Asio-américains.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

3beX4wnuJvE0ihSVKiX-rSX-D_hCUnsUZrjjcAmOTN74WTeWYjlbkEK6O-QswHo_

Investir en Bourse avec Internet