OK
Accueil > Marchés > Cotation Medesis Pharma > Actus Medesis Pharma

Medesis: Invest Securities confirme son conseil


Actualité publiée le 02/09/21 10:32

(CercleFinance.com) - La société a annoncé avoir reçu le 26 août une lettre de refus de l'ANSM au sujet de l'autorisation du lancement clinique du programme NanoManganèse dans la Covid-19 sévère.

' L'ANSM argue un manque de données quant au profil pharmacocinétique du produit. En anticipation d'un probable retard voire refus de l'Agence française, Medesis avait pourtant formulé une autre demande auprès de l'Agence hongroise, mais celle-ci a elle-même formulé un refus ' indique le bureau d'analyses.

' En conséquence, la société devrait ouvrir un essai au Brésil où la situation sanitaire reste une priorité. Cet ajournement devrait entrainer un retard de quelques mois, raison pour laquelle notre OC passe à 11,6E vs 12,2E ' rajoute Invest Securities.

L'analyste reste à l'Achat sur la valeur en perspective des annonces attendues d'ici la fin de l'année.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

U7ftot4jQVjgaNiQWNE0SiocwGV8lz5KcHTkYmWlKPnpAHlLm8OIXsbOEiYjTOZT
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.