(Cercle Finance) - Jean Bernard Tailheuret a déclaré à l'AMF avoir franchi individuellement en baisse, le 27 décembre, les seuils de 20% des droits de vote, 15% du capital et des droits de vote et 10% du capital de Médiagérance et détenir, à titre individuel, 8,05% du capital et 11,76% des droits de vote de cette société.
Ce franchissement de seuils résultent de la cession et de l'apport en nature des actions Médiagérance par Jean Bernard Tailheuret au profit de la société à responsabilité limitée JBT.
La société à responsabilité limitée JBT, contrôlée par Jean Bernard Tailheuret, a déclaré par la même occasion avoir franchi individuellement en hausse, le 27 décembre, les seuils de 5% du capital et des droits de vote et 10% du capital de Médiagérance et détenir, à titre individuel 10,45% du capital et 7,63% des droits de vote de cette société.
Le concert préexistant constitué de Jean Bernard Tailheuret et la société anonyme Delphes, élargi à la SARL JBT n'a franchi aucun seuil, et détient 61,42% du capital et 71,06% des droits de vote de cette société.