OK
Accueil > Marchés > Cotation Median Technologies > Actus Median Technologies

Median Technologies fera deux présentations concernant iBiopsy® lors de la conférence ECR 2022 (European Congress of Radiology) du 13 au 17 juillet à Vienne (Autriche)


Actualité publiée le 08/07/22 17:45

Regulatory News:

Median Technologies (ALMDT) (Paris:ALMDT) annonce aujourd’hui sa participation à l’ECR (European Congress of Radiology) qui se tiendra du 13 au 17 juillet à Vienne (Autriche), conférence au cours de laquelle la société fera une présentation industrielle et une présentation scientifique.

Présentation industrielle :« Enabling lung cancer screening with iBiopsy® AI-based software as medical device »

Session: AIX Theater
Date: 13 juillet 2022 de 15h25 à 15h45 CEST

Présentation scientifique :RPS 1305-6 – “Development and validation of a machine learning based CADx designed to improve patient management in lung cancer screening programmes”

Session: RPS 1305 - Artificial intelligence (AI) in chest imaging: part 2
Categories: Artificial Intelligence & Machine Learning, Imaging Informatics, Chest, Oncologic Imaging
Date: 15 juillet de 10h30 à 12h00 CEST

L’équipe de Median Technologies sera présente sur le stand #AI-29, Expo X1, AI-area pour discuter de ces présentations et présenter les derniers développements de son logiciel dispositif médical iBiopsy® LCS CADe/CADx.

L’ECR, organisé annuellement par l’ESR (European Society of Radiology) est le plus important congrès de radiologie en Europe et le second au niveau mondial. Il rassemble tous les ans plus de 20 000 participants, incluant plus de 10 000 représentants de la communauté médicale et plus de 8 000 participants industriels (modalités d’imagerie, PACS...). Les professionnels de la radiologie au niveau européen et mondial y assistent à des formations, y découvrent les dernières innovations présentées par les exposants industriels ainsi que les résultats de recherches lors des présentations scientifiques. Plus d’informations sur l’ECR : https://www.myesr.org/congress/about-ecr

A propos d’iBiopsy® : iBiopsy® intègre les technologies les plus avancées d’Intelligence Artificielle et de science des données et s’appuie sur l’expertise de Median Technologies dans le traitement des images médicales. iBiopsy® cible le développement de logiciels dispositifs médicaux basés sur l’IA pour des indications pour lesquelles des besoins médicaux non couverts existent en termes de diagnostic précoce, de pronostic et de sélection de traitements dans le contexte d’une médecine prédictive et de précision. iBiopsy® se concentre actuellement sur le cancer du poumon, le cancer du foie (CHC) et la fibrose hépatique (NASH).

A propos de Median Technologies : Median Technologies fournit des solutions logicielles innovantes et des services d’imagerie afin de faire progresser les soins de santé pour tous. Nous exploitons la puissance des images médicales en utilisant les technologies les plus avancées d’intelligence artificielle pour augmenter la précision dans le diagnostic et le traitement de nombreux cancers et de maladies métaboliques et contribuer à l’émergence de nouvelles thérapies pour les patients. Nos solutions iCRO pour l’analyse et la gestion des images médicales dans les essais cliniques en oncologie et iBiopsy®, notre logiciel dispositif médical basé sur les technologies de l’IA aident les sociétés biopharmaceutiques et les cliniciens à offrir aux patients de nouveaux traitements et des diagnostics plus précoces et plus précis. Ainsi, nous contribuons à un monde en meilleure santé.

Créée en 2002, basée à Sophia Antipolis en France avec une filiale aux Etats-Unis et une autre à Shanghai, Median est labellisée « Entreprise innovante » par BPI Financement et est cotée sur le marché Euronext Growth (Paris) -Code ISIN : FR0011049824– Code MNEMO : ALMDT. Median est éligible au PEA PME, figure dans l’indice Enternext® PEA-PME 150 et est labelisé European Rising Tech par Euronext. Plus d’informations sur www.mediantechnologies.com

1 Un dispositif CADe radiologique est "destiné à identifier, marquer, mettre en évidence ou attirer l'attention sur des zones d’intérêt d'une image qui peuvent révéler des anomalies lors de l'interprétation par le clinicien". Un dispositif CADx est "destiné à fournir des informations au-delà de l'identification d'anomalies, telles qu'une évaluation de la maladie" (Traduction source FDA).



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

8eJKEvvET56Ui8xVpR2EwyDnIJJXFt2KXe-5rvlm3NIXfpZMthSaxbQR9j7qWR8I
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.