OK
Accueil > Marchés > Cotation Medicrea > Actus Medicrea

Medicrea: l'activité est restée soutenue au second semestre.


Actualité publiée le 14/01/16 18:26
(CercleFinance.com) - Medicrea a publié ce jeudi soir son chiffre d'affaires annuel, qui s'est élevé à 27,8 millions d'euros, ce qui correspond à une augmentation de 15% par rapport à celui généré en 2014.

Les facturations ont atteint le montant record de 14 millions d'euros sur le seul second semestre, soit une hausse de 14% comparativement aux 6 premiers mois de l'exercice précédent.

'Nous commençons à récolter les fruits des investissements commerciaux réalisés en 2014, qui se sont traduits par l'ouverture en 2015 de nouveaux marchés à l'export, principalement en Europe de l'Est et en Amérique du Sud. Cette tendance devrait se poursuivre sur l'exercice 2016 grâce à la signature de nouveaux accords de distribution en Asie et au Moyen-Orient, la création de notre filiale en Allemagne et une nouvelle organisation commerciale dans notre entité Anglaise. Nous progressons également, en France où l'intérêt des chirurgiens pour nos innovations et notre plate-forme d'implants sur mesure UNiD nous permet de générer un chiffre d'affaires en hausse de 23% par rapport à l'année précédente. Nous continuons à investir fortement sur notre marché prioritaire aux Etats-Unis, qui représente 60% des ventes sur l'exercice écoulé, afin d'étoffer notre force commerciale et de promouvoir directement auprès des patients nos implants personnalisés fabriqués sur mesure', a détaillé Denys Sournac, PDG de Medicrea.

Le groupe a enfin précisé qu'il participe depuis le 11 janvier et jusqu'à demain à la JPMorgan Healthcare Conference à San Francisco (Californie, Etats-Unis), l'un des plus grands évènements financiers au monde dans le secteur de la santé, qui rassemble chaque année les grands investisseurs institutionnels ainsi que de nombreux analystes financiers américains.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Vv_kZGlsqtQ73cvpkhHA9qRpJSnWVVO2Ci--ytz_Ryz4rIc_hNIXEAMe453GbQXS

Comparatif des courtiers en ligne