OK
Accueil > Marchés > Cotation Mercedes-Benz Groug AG > Actus Mercedes-Benz Groug AG

Mercedes-Benz: engagé dans l'esport jusqu'en 2025


Actualité publiée le 13/09/22 12:15

(CercleFinance.com) - Depuis 2020, Mercedes-Benz est le partenaire automobile exclusif des événements esports mondiaux League of Legends organisés par Riot Games.

Mercedes-Benz et le développeur et éditeur de jeux américain poursuivent leur partenariat pour trois années supplémentaires.

Le point culminant annuel de ce partenariat est connu sous le nom de 'Worlds', le championnat mondial officiel de League of Legends Esports. Le lieu d'accueil des Worlds alterne chaque année entre différents pays et régions du globe. L'édition 2022 se tiendra en Amérique du Nord.

' Gagner le coeur des fans de jeux vidéo est un défi passionnant. Avec Riot Games, nous sommes dans les meilleures conditions pour inspirer la communauté et façonner avec succès l'avenir de l'esport ', a déclaré Britta Seeger, membre du conseil d'administration de Mercedes-Benz Group, responsable du marketing et des ventes.

Les partenaires Mercedes-Benz et Riot Games s'engagent sur diverses questions sociales et écologiques. En 2019, ils ont distribué plus de 23 millions de dollars de subventions à des organismes sans but lucratif.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

n7qmvjnrSvzzYJPJ4ThGu9ubgxCBwvPRvoBY1cMyvzg6M56ubIS1LlbPLj2o3CXV
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.