OK
Accueil > Marchés > Cotation Merck And Co Inc > Actus Merck And Co Inc

Merck: présente les résultats de phase 3 de KEYTRUDA


Actualité publiée le 12/09/22 12:30

(CercleFinance.com) - Merck et Eisai présentent les résultats de l'essai de phase 3 évaluant KEYTRUDA plus LENVIMA par rapport à LENVIMA en monothérapie chez des patients atteints de carcinome hépatocellulaire non résécable au congrès 2022 de la Société européenne d'oncologie médicale (ESMO), qui se tient actuellement à Paris.

Dans l'analyse finale de l'essai, une tendance à l'amélioration de l'un des deux critères d'évaluation principaux de l'étude, la survie globale a été observée chez les patients traités par KEYTRUDA plus LENVIMA par rapport à la monothérapie par LENVIMA ; toutefois, les résultats n'étaient pas statistiquement significatifs selon le plan statistique préétabli.

En outre, le traitement par KEYTRUDA plus LENVIMA a entraîné une tendance à l'amélioration de l'autre critère principal de l'essai, à savoir la survie sans progression (SSP), par rapport à la monothérapie par LENVIMA.

' La survie globale médiane de 21,2 mois observée avec KEYTRUDA plus LENVIMA fournit des indications essentielles pour la poursuite des recherches sur le rôle potentiel de cette association ', déclare le Dr Gregory Lubiniecki, vice-président, Développement clinique mondial, Laboratoires de recherche Merck.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Merck And Co Inc
106,00 € 0,19%

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

71WkAetdnlZNK7PIfyujDsNyikNQ57jQOYAwGgkkL1kIJC382BomisWoIjfP63-K
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.