OK
Accueil > Marchés > Cotation Metropole Tv > Actus Metropole Tv

Metropole TV: rebond sur les 14,3 E.


Actualité publiée le 12/06/08 10:47
(CercleFinance.com) - Metropole TV gagne 3% à 14,8 E, validant ainsi un support vers 14,3 E que le titre a su préserver depuis le début du mois d'avril.

Si ce rebond se poursuit, la résistance des 16,1 E testés en février dernier, puis début mai et début juin, apparaît comme le principal objectif à la hausse.

En cas d'enfoncement des 14,3 E, Metropole TV pourrait dévisser vers les 13,7 E du mois de mars.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

y1D2ukZNvWl2WafazCdyXbjtCOeae31aknzFJMIglS3plA49uyQ4SVDneLRdKCmb

Comparatif des courtiers en ligne