OK
Accueil > Marchés > Cotation Micropole > Actus Micropole

Micropole : discussions avec plusieurs investisseurs


Actualité publiée le 06/05/24 08:40
bourse Micropole

(AOF) - Micropole confirme que des discussions se sont tenues avec plusieurs investisseurs envisageant le dépôt d’une offre concurrente au projet d’offre de Miramar. A la suite de ces discussions, Micropole a reçu des offres indicatives non engageantes de la part de certains de ces investisseurs, industriels et financiers. "Ces offres indicatives font ressortir des valorisations de la Société significativement supérieures à celle présentée dans le projet actuel d’offre de Miramar", précise un communiqué de presse.

La Société a demandé à ces investisseurs de remettre des offres fermes, le cas échéant, au plus tard le 28 mai.
Par ailleurs et pour permettre au cabinet Finexsi, agissant en qualité d'expert indépendant, de finaliser ses travaux, la Société prévoit de déposer auprès de l'AMF son projet de note en réponse relative à l'offre de Miramar le 14 mai, au lieu du 6 mai 2024.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

a1w0503H6ZITspue-2X5kFgyF5qsv4FnuTlVoGSdCFUqKS3ZN6wy2Pkj2XS4tKpN

Investir en Bourse avec Internet