OK
Accueil > Marchés > Cotation Moderna > Actus Moderna

Moderna conforte son assise sur le marché américain du Covid-19


Actualité publiée le 08/01/24 14:26
bourse Moderna

(AOF) - Moderna a fait état lundi de ventes préliminaires en 2023 de 6,7 milliards de dollars pour son vaccin contre le Covid-19, au-dessus de la limite inférieure de ses prévisions pour l'ensemble de l'année. En novembre, le fabricant de vaccins avait déclaré qu'il n'atteindrait que le bas de la fourchette de ses prévisions précédentes (6 à 8 milliards de dollars)

Moderna a encore gagné des parts sur le marché américain du Covid-19 par rapport à son rival Pfizer, augmentant son emprise à 48% pour la saison d'automne 2023, contre 37% en 2022.

La société a réaffirmé son objectif d'atteindre le seuil de rentabilité en 2026 après un retour à la croissance de ses ventes en 2025.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

BG7qzv31Hn2k5mv9VjLU_0rm8OEcGI0VkXj03mstbd42IKoeEj7w1Pjw9Rg3NrkJ

Comparatif des courtiers en ligne