OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Moderna  > Actus Moderna

Moderna: développe son centre du Massachusetts


Actualité publiée le 04/05/21 16:20

(CercleFinance.com) - Moderna va doubler la taille du Moderna Technology Center (MTC) à Norwood (Massachusetts), celle-ci passant de 300 000 à 650 000 pieds carrés (soit de 28 000 à 60 000 m² environ), a annoncé aujourd'hui le laboratoire américain.

Cette expansion s'appuie à la fois sur la rénovation de l'espace existant et sur l'acquisition d'un bâtiment de 240 000 pieds carrés, situé sur le même campus, dédié à l'expansion de ses activités commerciales et cliniques.

'Nous pensons que cet investissement et l'expansion de notre centre technologique nous permettront de continuer à optimiser nos produits d'ARNm', explique Stéphane Bancel, p.d.-g. de Moderna.

L'expansion va surtout permettre d'accompagner l'augmentation de 50% de la production du vaccin contre la Covid sur le site, prévue pour fin 2021-début 2022, alors que Moderna a annoncé récemment porter sa capacité mondiale de production à 3 milliards de doses en 2022.

En outre, cette expansion va permettre de développer les capacités de Moderna, notamment dans la R&D. Inauguré en 2018, le Moderna Technology Center fait partie des installations de traitement de bout en bout les plus intégrées de l'industrie pharmaceutique, assure Moderna.


Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
0_o50uEaNMzH9vthDLCOlMCN3ZqdM6sKElk7O2y_WL-9GabrUxUmqPZglHY0C9uD
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.