OK
Accueil > Marchés > Cotation Moderna > Actus Moderna

Moderna en repli limité après un échec en phase 3 dans le CMV


Actualité publiée le 23/10/25 15:57
bourse Moderna

(Zonebourse.com) - Moderna cède 2% au lendemain de l'annonce par le groupe de biotechnologies de l'arrêt du développement de son vaccin expérimental ARNm-1647 dans le cytomégalovirus (CMV) congénital, à la suite de l'échec de son étude de phase 3.

Cette étude, qui a porté sur environ 7500 femmes dans 13 pays, n'a pas atteint son critère d'efficacité principal, à savoir la prévention de l'infection au CMV chez les participantes séronégatives en âge de procréer (16 à 40 ans).

'Aussi, nous intégrons cet arrêt dans nos estimations et annulons la contribution du vaccin CMV de nos projections', réagit Oddo BHF, qui abaisse donc son objectif de cours de 51 à 47 dollars, tout en maintenant son opinion 'surperformance'.

Moderna ne prévoit aucun impact sur ses prévisions financières pour 2025 ni sur celle d'atteindre l'équilibre en 2028. Il continuera d'évaluer l'ARNm-1647 dans le cadre d'un essai de phase 2 en cours chez des patients ayant subi une greffe de moelle osseuse.

Copyright © 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

BG7qzv31Hn2k5mv9VjLU_-hpLcZIphHzOnS6ga6oA8XcGvEBsqSDxO-u9eiCyJnU
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.