OK
Accueil > Marchés > Cotation MONDELEZ > Actus MONDELEZ

Mondelez: dividende accru de 11% avec les trimestriels


Actualité publiée le 31/07/24 10:42

(CercleFinance.com) - En marge de sa publication trimestrielle, Mondelez a fait part mardi soir d'une augmentation de 11% de son dividende trimestriel, à 0,47 dollar par action, ainsi que du 'lancement d'un programme ERP transformateur pour améliorer l'efficacité de l'entreprise'.

Sur son deuxième trimestre, le groupe agroalimentaire a engrangé un BPA ajusté de 0,86 dollar, en hausse de 25% à changes constants, pour des revenus de 8,34 milliards, en baisse de 1,9% en données publiées mais en croissance de 2,5% en organique.

Pour 2024, le détenteur des marques Milka, Lu et Cadbury attend une augmentation du BPA ajusté 'dans le haut de la plage à un chiffre' à changes constants et une croissance organique du chiffre d'affaires 'vers la borne haute' de la fourchette de 3-5%.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Hn1xwWMmLHRtB2Q9VlWtjCJ71Q5CdLMFDAs-fK0h1ogR0GTxA1rvmkcq3iaNEZop

Comparatif des courtiers en ligne