Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - Mondelez International publie un BPA ajusté de 0,99 dollar au titre du troisième trimestre 2024, en hausse de 28,6% à taux de change constants, avec une marge opérationnelle en amélioration de 2,7 points à 18,9%.
Le groupe agroalimentaire a vu ses revenus augmenter de 1,9% à 9,2 milliards de dollars, en croissance de 5,4% en organique, croissance portée essentiellement par des hausses de prix (+5,1 points) tandis que ses volumes ont presque stagné (+0,3 point).
Pour 2024, le détenteur des marques Milka, Lu et Cadbury, confirme attendre une hausse du BPA ajusté 'dans le haut de la plage à un chiffre' à changes constants et une croissance organique du chiffre d'affaires 'vers la borne haute' de la fourchette de 3-5%.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.