OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Nasdaq Composite  > Actus Nasdaq Composite

Nasdaq: ricoche sous 8.172, à 4Pts de son record du 29/04


Actualité publiée le 07/07/19 23:49
(CercleFinance.com) - Quatre points... il n'a manque que 4Pts au Nasdaq pour battre, même l'espace de quelques secondes, le record absolu du 29 avril (8.176Pts).
En clôturant sur un repli de 0,1% à 8.161,8, le Nasdaq a inscrit sa 3ème meilleure clôture historique, à égalité avec celle du 29 avril (le Nasdaq fera mieux le 3 mai à 8.164, mais pas de record intraday ce jour là).
Le Nasdaq dessine bel et bien l'ébauche d'un double-sommet qui serait quasi-parfait... mais ce 'M' potentiel est tellement évident que le consensus d'une correction devrait déboucher sur le scénario inverse.
Mais attention au 'gap' resté béant au-dessus des 8.010 le 28 juin : il pourrait exercer une force de rappel importante alors que les récents sommets ne sont pas étayés par les volumes.
En ce qui concerne un 'M' potentiel, le Nasdaq dispose d'une énorme marge de sécurité de plus de 10% par rapport au seuil de rupture des 7,300Pts

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Nasdaq Composite
8 470,492  -0,14%
fy0Na/a84vPoxF52jjw6Q/Rp3tKcgl9bRjpR2+eSHZw=

Actualités Nasdaq Composite

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.