OK
Accueil > Marchés > Cotation Navya > Actus Navya

Navya: du changement au directoire


Actualité publiée le 28/06/21 13:57

(CercleFinance.com) - Navya, société de systèmes de conduite autonome, annonce la simplification et le renforcement de son directoire en vue de la future commercialisation de solutions de conduite autonome de niveau 4.

Ainsi, Pierre Lahutte, chief strategy and development officer, voit son périmètre élargi pour couvrir le product management et licensing d'une part et la stratégie RSE d'autre part. Il assumera en outre, à titre transitoire, la présidence du directoire.

Le CTO Olivier Le Cornec, voit son périmètre élargi au manufacturing et au customer service, et le CFO Benoît Jacheet voit son périmètre élargi pour couvrir les ventes. Enfin, le conseil de surveillance a nommé sa vice-présidente Christiane Marcellier, référente RSE.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

4 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

gars d'ain
28/06/21 17:37
Pas de bol... You're fired
gars d'ain
28/06/21 17:38

Campagne de chaises musicales...


Aucune annonce ne le laissait paraitre, et donc voilà, Etienne Hermite et Jérôme Rigaud sont poliment remerciés... Personne n'est dupe.

Nouveau tour donc de passe passe et de chaises musicales pour Navya. Un directoire resserré ? c'est parce qu'on peine à trouver du monde ou que les stratégies étaient divergentes ????

On notera que ce communiqué important est diffusé un vendredi soir , veille de WE électoral pour que le débarquement d"Etienne Hermite passe plutôt inaperçu dans les médias.

L'agitation pipeau de ces dernières semaines n'aura pas très concluante. Et donc pour enrayer la chute du titre, de nouvelles promesses qui n'engagent bien sûr que ceux qui y croient.



gars d'ain
28/06/21 17:44

L'actionnariat du groupe est même pas à jour...

C'est un signe de l'ambiance qui doit régner....


https://www.navya-corp.com/index.php/fr/investisseurs/l-action-navya/actionnariat


Je note : "Aux côtés de ses actionnaires historiques, Christophe Sapet (3,7%) et Robolution Capital (41,4%, fonds géré par 360 Capital Partners), sont également présents au capital de NAVYA les fonds d’investissement Gravitation (3,5%) et Paris Region Venture Fund (4,1%, Région Île-de-France) géré par Cap Decisif Management, ainsi que les groupes Valeo et Keolis (14,3% chacun).

A l’issue de l’introduction en bourse du Groupe, les autres actionnaires détiennent près de 20% du capital."

gars d'ain
28/06/21 17:49

Rien dans les résolutions de l'AG 2021 ne laissait transparaitre de cette décision.


Pourtant vu le moment choisi pour l'annoncer (Vendredi soir veille de WE électoral), ça dénote une certaine planification....


Encore une nouvelle bidouille sur ce titre, mais depuis le temps on est à ça prêt...

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

uU9aOuWLjjib9T92imPZEtxTkt_bS1Ffp5H2Z-uRkol7mW_IGes9uOcmLKZPGNsx

Comparatif des courtiers en ligne