OK
Accueil > Marchés > Cotation Navya > Actus Navya

Navya: protocole d'accord avec l'Arabie Saoudite


Actualité publiée le 10/03/22 10:57

(CercleFinance.com) - L'action Navya s'envole de 21% en Bourse de Paris ce jeudi suite à l'annonce d'un protocole d'accord signé avec le ministère des Transports et des Services logistiques du Royaume d'Arabie Saoudite.

Dans un communiqué, le spécialiste des systèmes de mobilité autonome explique que l'accord vise à accompagner le déploiement de véhicules autonomes dans le royaume.

Le projet concerne le déploiement de navettes autonomes, électriques et partagées pour le transport de personnes, ainsi que le déploiement de tracteurs industriels logistiques pour le transport de biens dans les aéroports et les sites industriels.

Navya rappelle qu'il détient déjà 75% du marché de la mobilité autonome dans les pays du Golfe, avec notamment six navettes en service en Arabie Saoudite.

Le protocole d'accord a été signé dans le cadre d'une réunion à Paris entre Jean-Baptiste Djebbari, le ministre français des Transports, et Saleh bin Nasser Al-Jasser, son homologue saoudien.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

3 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

gars d'ain
10/03/22 14:56

Je note "Navya rappelle qu'il détient déjà 75% du marché de la mobilité autonome dans les pays du Golfe, avec notamment six navettes en service en Arabie Saoudite."


Sur un total de 8, ça s'appelle pipeauter des chiffres peu reluisants, suffit d'aller voir les prévisions comptables de l'exercice 2021 à Publier chez Yahoo Finance .


C'est les oubliettes...


La hausse signalée dopée au viagra boursier montre déjà son potentielle limitée avec un repli significatif sur la bougie du jour.


La chandelle du jour en lévitation spirituelle a déjà des allures de cierge à Sainte Rita avec une longue mèche pour éclairer la sacristie du service de communication toujours prompt à blablater...



La mèche s'allonge de plus en plus comme le dentifrice sort du tube. Mais pour l'y remettre, les ingénieurs ont pas encore trouvé... Du coup, ils comptait aller chez Aladin voir si la navette pouvait pousser le dentifrice dans la lampe...


Va-t-on aller vers un miracle ?

gars d'ain
11/03/22 14:02

Victoire Haussière à la Pirus de menu fretin...

Comme d'habitude depuis 3 ans, on assiste au rebond sur fond de blablatage du service communication et relation presse.

Vous constaterez de visu qu'il n'y a aucun chiffre de produit concerne le partenariat et si on avait des chiffres à annoncer : on les aurait déjà annoncé.

Je parle de victoire à la Pirus, car on vient de combler en baisse le GAP haussier sur 1,50 euros pour final en refaire un plus bas 1,48 soit 2 cents plus bas et surtout plus grand puisque qu'il monte sur 1,69 euros

Le file d'information produit en quantité inflationniste est destiné avant tout sur fond de promesses lointaines à faire perdurer le syndrome de Stockholm de l'actionnaire...


Les seules choses qui est été annoncée en chiffres, c'est :

• que la nouvelle PDG aimera bien faire une AK de 100 Md'e alors on évertue à essayer de faire monter la bête en haut de pyramides pour éviter de refinir penny stock...

• Que Navya détient 75% du marché Arabe avec 6 navettes sur 8 vendues.


C'est pas glorieux du tout...


La belle affaire, sur ce plan là les Rollex "made in china ou RPC" font bien mieux : même en panne, elles donnent l'heure juste 2 fois par jour.


Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

uU9aOuWLjjib9T92imPZEj3AzQNY_3xngLeH87pJHlO3RtrFFDwW2y195tCh9qUz
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.