OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Quadient  > Actus Quadient

Neopost: a finalisé l'acquisition de Human Inference.


Actualité publiée le 30/11/12 08:06
(CercleFinance.com) - Neopost annonce aujourd'hui avoir finalisé l'acquisition de Human Inference, l'un des leaders européens dans le domaine de la qualité des données. La société était détenue par plusieurs fonds d'investissement dont Gimv.

Human Inference développe principalement des solutions de gestion intégrée de bases de données clients (Master Data Management).

La clientèle de Human Inference est constituée de banques, de compagnies d'assurance et autres grandes entreprises dans divers secteurs. Parmi ses clients de premier rang, on trouve ABN AMRO, Center Parcs, E-ON, ING Bank et Nutricia.

Human Inference devrait réaliser en 2012 un chiffre d'affaires de l'ordre de 11 millions d'euros, en forte croissance par rapport à l'année précédente.

'Les solutions apportées par Human Inference viennent enrichir notre offre dans le domaine de la qualité des données, en complément des solutions de gestion des adresses postales développées par notre filiale Satori Software. Nous allons aussi mettre en oeuvre d'intéressantes synergies commerciales avec GMC Software Technology, la société spécialisée dans la gestion de la communication clients que nous avons récemment acquise. ' a déclaré Denis Thiery, Président-Directeur Général de Neopost.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
Nm24C8YmuxJu6SDxzyuJAPNQLEUHaIUwy9hwYxQ6GSYE6XTK3klNPMGKCmnqITGs

Investir en Bourse avec Internet