OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Quadient  > Actus Quadient

Neopost: acquisition de l'américain SPSI.


Actualité publiée le 23/05/14 08:35
(CercleFinance.com) - Neopost a annoncé vendredi la finalisation de l'acquisition de SPSI, un fournisseur américain de solutions d'expédition.

SPSI fournit des services et des logiciels pour les secteurs de la chaîne d'approvisionnement ('supply chain') et de la logistique, et notamment le logiciel ProShip, capable de traiter l'expédition de millions de colis par jour.

Neopost fait valoir que le volume moyen des clients de SPSI s'élève à 50.000 colis par jour et que le groupe est certifié par des poids lourds de la trempe de FedEx, UPS ou DHL.

Basé à Brookfield (Wisconsin) et à Chicago (Illinois), SPSI emploie actuellement 50 personnes pour un chiffre d'affaires qui a atteint 10 millions de dollars en 2013, représentant une croissance à deux chiffres.

Depuis son entrée dans le groupe Neopost, SPSI a été rebaptisé 'ProShip'.

'Cette acquisition est une occasion unique pour Neopost de faire son entrée sur le marché américain des solutions logistiques haut volume (grande distribution, logisticiens, acteurs dans le domaine de la santé et
laboratoires pharmaceutiques)', a expliqué Denis Thiery, le PDG du spécialiste français des solutions de courrier.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
I-CU3j55sZbR7j4KmO5afv_mQX6488FQ3IjtAIzmowf-vxavB59MxYQP5lZcmaYS
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.