OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Quadient  > Actus Quadient

Neopost: chiffre d'affaires en hausse au 3e trimestre.


Actualité publiée le 02/12/08 18:03
(CercleFinance.com) - Le fournisseur de solutions de traitement du courrier, Neopost, a fait part d'un chiffre d'affaires en hausse sur le 3ème trimestre 2008 et de perspectives maintenues.

Ainsi, les ventes du groupe ont progressé de 3,8% à 220,1 millions d'euros, la hausse s'élève à 7,5% à taux de change constants.

Sur les neuf premiers mois de l'exercice, le Groupe réalise un chiffre d'affaires de 672,9 millions d'euros, en hausse de 5,0% à taux de change constants.

Denis Thiery, Directeur Général de Neopost, a déclaré : 'Comme anticipé, nous enregistrons au 3ème trimestre une forte croissance en Amérique du Nord tandis qu'en Europe, notre chiffre d'affaires résiste bien dans un environnement économique pourtant dégradé. '

Le groupe a en outre maintenu ses perspectives pour 2008 et notamment une hausse de 6% du chiffre d'affaires hors effets de change. Le groupe table également sur une progression de 50 points de base de la marge opérationnelle courante.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Quadient
21,36 € 1,14%

Actualités Quadient

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
Nm24C8YmuxJu6SDxzyuJACm1txNnmgqJfAeqtaQBi6fka2pVoXRaBcXcu1v6zJBr
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.