OK
Accueil > Marchés > Cotation Quadient > Actus Quadient

Neopost: chiffre d'affaires trimestriel de 273 ME (-4,7%).


Actualité publiée le 01/06/16 18:01
(CercleFinance.com) - Neopost annonce aujourd'hui un chiffre d'affaires consolidé de 273 millions d'euros pour le 1er trimestre de l'exercice 2016, en baisse de 4,7% par rapport au 1er trimestre de l'exercice 2015.

La division SME Solutions, qui couvre quasiment le même périmètre que l'ancienne division Neopost Integrated Operations (NIO), enregistre un chiffre d'affaires en baisse de 4,0% hors effets de change.

Le chiffre d'affaires des divisions Communication & Shipping Solutions Dedicated Units (CSS DU) est en hausse de 9,7% hors effets de change.

Afin de maintenir un niveau élevé de marge opérationnelle au sein de sa division SME Solutions, le Groupe poursuit son programme de réduction des coûts. Ces actions structurelles d'optimisation de son organisation devraient permettre d'atteindre une réduction des coûts de l'ordre de 35 à 50 millions d'euros par an à partir de 2018.

' La poursuite des programmes de réduction structurelle de nos coûts se déroule comme prévu ce qui nous rend confiants dans notre capacité à revenir à moyen terme à un niveau de marge opérationnelle courante supérieure à 20%. ' a déclaré Denis Thiery, Président-Directeur Général de Neopost.

' Neopost entend maintenir un niveau de marge opérationnelle courante, hors charges liées aux acquisitions, supérieur à 18% tout au long de sa période de transformation '.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

CKbJs_OET_dseBwiLZUwz2oFW3WISuWaXLyPLMsDq4Y-i2rSccTlEfGRuVmG9UVj
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.