OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Quadient  > Actus Quadient

Neopost: finalise la cession de sa filiale DMTI Spatial.


Actualité publiée le 12/07/17 18:22
(CercleFinance.com) - Neopost annonce aujourd'hui la finalisation de la cession de sa filiale DMTI Spatial à Digital Map Products Inc., spécialiste des solutions de géolocalisation aux États-Unis.

' Cette cession fait suite à la revue stratégique permanente du portefeuille d'activités du Groupe, les solutions de DMTI développant peu de synergies avec les autres solutions du Groupe ' indique la direction.

DMTI Spatial, fournisseur de solutions de géolocalisation à destination du marché canadien qui emploie une trentaine de personnes au Canada, a représenté moins de 5% du chiffre d'affaires total de la division Entreprise Digital Solutions de Neopost sur l'ensemble de l'année 2016.

' Cette cession n'a pas d'impact sur les ambitions de croissance organique du chiffre d'affaires d'EDS pour l'ensemble de l'année 2017, à savoir plus de 10% '.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
RF1ouWdlBSRD8eaPSLMhVmP0O_foreeK4QWD9R1PWieeQvvDURGvkD8wiQ0LiZ7Y
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.