OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Quadient  > Actus Quadient

Neopost: finalise sa filiale commune avec Esker.


Actualité publiée le 31/07/15 08:45
(CercleFinance.com) - Neopost et Esker annoncent avoir finalisé la création d'une filiale commune, qui a pour objet la commercialisation auprès de clients PME/PMI dans le monde entier, de solutions logicielles permettant la diffusion de courriers à la demande, l'automatisation des factures fournisseurs ainsi que la dématérialisation des factures clients.

La création de cette société commune, détenue à 70% par Neopost et à 30% par Esker, fait suite à la signature d'un protocole d'accord annoncée le 31 mars dernier.

Les deux groupes rappellent que les solutions applicatives SaaS/Cloud fondées sur la plateforme d'Esker seront commercialisées par le réseau Neopost sous la marque Neopost.

Comme annoncé fin mars, la priorité sera donnée à la France, à la suite du succès rencontré par la solution pilote de courrier hybride Neotouch, et aux Etats-Unis, où les deux partenaires disposent déjà d'une présence importante.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
G5UQVfEOImOsa-m2ovTOBtCj1kJeuwnx78dLkTqF3v8sLYgwtrf9mqlM2WQO3Abp
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.